Moment où un personnage devient beaucoup plus puissant grâce à l’achat d’un objet ou l’obtention d’un niveau clé.
Vocabulaire Connexe :
APC (Ability Power Carry) : APC (Ability Power Carry) est un terme utilisé dans les jeux vidéo, particulièrement dans les MOBA, pour désigner un rôle ou un personnage spécialisé dans l’infligeance de dégâts magiques ou basés sur la puissance des compétences...
ADC (Attack Damage Carry) : ADC (Attack Damage Carry) est un terme utilisé dans les jeux vidéo, principalement dans les MOBA, pour désigner un rôle ou un personnage spécialisé dans l’infligeance de dégâts physiques à distance, souvent grâce à des attaques...
Sustain : Sustain est un terme utilisé dans les jeux vidéo, notamment dans les RPG, les MOBA, et les jeux de survie, pour désigner la capacité d’un personnage à maintenir sa santé, ses ressources (comme le mana ou...
Stun : Stun est un terme utilisé dans les jeux vidéo, en particulier dans les MOBA, les RPG et les jeux de combat, pour désigner un effet de contrôle (Crowd Control) qui immobilise un personnage pendant une courte...
Carry (Jeux Vidéos) : Carry est un terme utilisé dans les jeux vidéo, en particulier dans les MOBA (Multiplayer Online Battle Arena) et les RPG, pour désigner un rôle ou un joueur dont la responsabilité principale est de mener l’équipe...
Cooldown : Cooldown est un terme utilisé dans les jeux vidéo, particulièrement dans les MOBA, les RPG, et les FPS, pour désigner le temps de récupération nécessaire avant qu’une compétence ou une capacité puisse être utilisée à nouveau....
Silence (jeux vidéo) : Silence est un terme utilisé dans les jeux vidéo, particulièrement dans les MOBA, les RPG, et les jeux de stratégie, pour désigner un effet de contrôle (Crowd Control) qui empêche un personnage d’utiliser ses compétences pendant...
Respawn : Respawn est un terme utilisé dans les jeux vidéo pour désigner le processus par lequel un personnage, une créature ou un objet réapparaît dans le jeu après avoir été éliminé ou détruit. Le « respawn » intervient souvent...
Snare : Snare est un terme utilisé dans les jeux vidéo, souvent dans les MOBA, les RPG et les jeux de stratégie, pour désigner un effet de contrôle (Crowd Control) qui immobilise un personnage en l’empêchant de se...
Zoning : Zoning est un terme utilisé dans les jeux vidéo, en particulier dans les jeux de combat, les MOBA, et les jeux de tir, pour décrire la stratégie consistant à contrôler ou à limiter l’accès de l’adversaire...