Objet qui devient lié à un personnage une fois équipé, ne pouvant plus être échangé.
Vocabulaire Connexe :
Carry (Jeux Vidéos) : Carry est un terme utilisé dans les jeux vidéo, en particulier dans les MOBA (Multiplayer Online Battle Arena) et les RPG, pour désigner un rôle ou un joueur dont la responsabilité principale est de mener l’équipe...
Peel (peeling) : Peel (peeling) est un terme utilisé dans les jeux vidéo, en particulier dans les MOBA et les RPG, pour désigner l’action de protéger un coéquipier, généralement un carry ou un personnage fragile, en repoussant, ralentissant, ou...
Bind on Pickup : Objet qui devient lié à un personnage dès qu’il est ramassé, ne pouvant plus être échangé....
Twink (Jeux Vidéos) : Twink est un terme utilisé dans le domaine des jeux vidéo pour décrire un personnage de bas niveau ou de faible progression qui bénéficie d’équipements, d’objets, ou de ressources généralement réservés aux personnages de plus haut...
Buff : Buff est un terme utilisé dans les jeux vidéo pour désigner une amélioration ou un renforcement des capacités d’un personnage, d’une arme, ou d’un objet. Contrairement au nerf, qui réduit la puissance d’un élément, un buff...
Disrupt : Disrupt est un terme utilisé dans les jeux vidéo, en particulier dans les MOBA, les FPS, et les jeux de stratégie, pour décrire l’action de perturber les actions, les mouvements ou les stratégies d’un adversaire. Disrupt...
Disengage : Disengage est un terme utilisé dans les jeux vidéo, particulièrement dans les MOBA, les RPG et les FPS, pour désigner l’action de se retirer ou de rompre un combat après l’avoir engagé. Le disengage est souvent...
Root : Root est un terme utilisé dans les jeux vidéo, en particulier dans les MOBA, les RPG et les jeux de stratégie, pour désigner un effet de contrôle (Crowd Control) qui immobilise un personnage sur place, l’empêchant...
Stun : Stun est un terme utilisé dans les jeux vidéo, en particulier dans les MOBA, les RPG et les jeux de combat, pour désigner un effet de contrôle (Crowd Control) qui immobilise un personnage pendant une courte...
Sustain : Sustain est un terme utilisé dans les jeux vidéo, notamment dans les RPG, les MOBA, et les jeux de survie, pour désigner la capacité d’un personnage à maintenir sa santé, ses ressources (comme le mana ou...