Personnage secondaire créé par un joueur, différent de son personnage principal.
Vocabulaire Connexe :
Twink (Jeux Vidéos) : Twink est un terme utilisé dans le domaine des jeux vidéo pour décrire un personnage de bas niveau ou de faible progression qui bénéficie d’équipements, d’objets, ou de ressources généralement réservés aux personnages de plus haut...
Sustain : Sustain est un terme utilisé dans les jeux vidéo, notamment dans les RPG, les MOBA, et les jeux de survie, pour désigner la capacité d’un personnage à maintenir sa santé, ses ressources (comme le mana ou...
Buff : Buff est un terme utilisé dans les jeux vidéo pour désigner une amélioration ou un renforcement des capacités d’un personnage, d’une arme, ou d’un objet. Contrairement au nerf, qui réduit la puissance d’un élément, un buff...
Respawn : Respawn est un terme utilisé dans les jeux vidéo pour désigner le processus par lequel un personnage, une créature ou un objet réapparaît dans le jeu après avoir été éliminé ou détruit. Le « respawn » intervient souvent...
Spawn kill : Spawn kill est un terme utilisé dans les jeux vidéo pour décrire une situation où un joueur est tué immédiatement ou très peu de temps après avoir réapparu (respawn). Cette pratique est généralement considérée comme antisportive, car...
Cooldown : Cooldown est un terme utilisé dans les jeux vidéo, particulièrement dans les MOBA, les RPG, et les FPS, pour désigner le temps de récupération nécessaire avant qu’une compétence ou une capacité puisse être utilisée à nouveau....
Carry (Jeux Vidéos) : Carry est un terme utilisé dans les jeux vidéo, en particulier dans les MOBA (Multiplayer Online Battle Arena) et les RPG, pour désigner un rôle ou un joueur dont la responsabilité principale est de mener l’équipe...
Silence (jeux vidéo) : Silence est un terme utilisé dans les jeux vidéo, particulièrement dans les MOBA, les RPG, et les jeux de stratégie, pour désigner un effet de contrôle (Crowd Control) qui empêche un personnage d’utiliser ses compétences pendant...
Peel (peeling) : Peel (peeling) est un terme utilisé dans les jeux vidéo, en particulier dans les MOBA et les RPG, pour désigner l’action de protéger un coéquipier, généralement un carry ou un personnage fragile, en repoussant, ralentissant, ou...
Poke : Poke est un terme utilisé dans les jeux vidéo, particulièrement dans les jeux de combat, les MOBA, et les jeux de tir, pour décrire une tactique où un joueur inflige des dégâts à un adversaire de...