Quantité de dégâts qu’un personnage peut infliger par seconde.
Vocabulaire Connexe :
Carry (Jeux Vidéos) : Carry est un terme utilisé dans les jeux vidéo, en particulier dans les MOBA (Multiplayer Online Battle Arena) et les RPG, pour désigner un rôle ou un joueur dont la responsabilité principale est de mener l’équipe...
Peel (peeling) : Peel (peeling) est un terme utilisé dans les jeux vidéo, en particulier dans les MOBA et les RPG, pour désigner l’action de protéger un coéquipier, généralement un carry ou un personnage fragile, en repoussant, ralentissant, ou...
Buff : Buff est un terme utilisé dans les jeux vidéo pour désigner une amélioration ou un renforcement des capacités d’un personnage, d’une arme, ou d’un objet. Contrairement au nerf, qui réduit la puissance d’un élément, un buff...
Twink (Jeux Vidéos) : Twink est un terme utilisé dans le domaine des jeux vidéo pour décrire un personnage de bas niveau ou de faible progression qui bénéficie d’équipements, d’objets, ou de ressources généralement réservés aux personnages de plus haut...
Poke : Poke est un terme utilisé dans les jeux vidéo, particulièrement dans les jeux de combat, les MOBA, et les jeux de tir, pour décrire une tactique où un joueur inflige des dégâts à un adversaire de...
Stun : Stun est un terme utilisé dans les jeux vidéo, en particulier dans les MOBA, les RPG et les jeux de combat, pour désigner un effet de contrôle (Crowd Control) qui immobilise un personnage pendant une courte...
One-shot : One-shot est un terme utilisé dans les jeux vidéo, en particulier dans les MOBA, les RPG, et les FPS, pour décrire l’action d’éliminer un ennemi en une seule attaque ou en une combinaison très rapide de...
Sustain : Sustain est un terme utilisé dans les jeux vidéo, notamment dans les RPG, les MOBA, et les jeux de survie, pour désigner la capacité d’un personnage à maintenir sa santé, ses ressources (comme le mana ou...
Silence (jeux vidéo) : Silence est un terme utilisé dans les jeux vidéo, particulièrement dans les MOBA, les RPG, et les jeux de stratégie, pour désigner un effet de contrôle (Crowd Control) qui empêche un personnage d’utiliser ses compétences pendant...