Centre de l’activité principale sur la carte, souvent où les combats sont les plus intenses.
Vocabulaire Connexe :
Sustain : Sustain est un terme utilisé dans les jeux vidéo, notamment dans les RPG, les MOBA, et les jeux de survie, pour désigner la capacité d’un personnage à maintenir sa santé, ses ressources (comme le mana ou...
Carry (Jeux Vidéos) : Carry est un terme utilisé dans les jeux vidéo, en particulier dans les MOBA (Multiplayer Online Battle Arena) et les RPG, pour désigner un rôle ou un joueur dont la responsabilité principale est de mener l’équipe...
Peel (peeling) : Peel (peeling) est un terme utilisé dans les jeux vidéo, en particulier dans les MOBA et les RPG, pour désigner l’action de protéger un coéquipier, généralement un carry ou un personnage fragile, en repoussant, ralentissant, ou...
Zoning : Zoning est un terme utilisé dans les jeux vidéo, en particulier dans les jeux de combat, les MOBA, et les jeux de tir, pour décrire la stratégie consistant à contrôler ou à limiter l’accès de l’adversaire...
CC (Crowd Control) : CC (Crowd Control) est un terme utilisé dans les jeux vidéo, en particulier dans les MOBA, les RPG, et les jeux de tir, pour désigner une catégorie d’effets ou de compétences qui visent à limiter ou...
Choke Point : Lieu étroit de la carte où les combats sont fréquents en raison de la géographie....
Token : Carte ou marqueur représentant une créature ou un objet généré par une autre carte....
Counterspell : Carte ou effet qui annule une autre carte en cours de jeu....
Snare : Snare est un terme utilisé dans les jeux vidéo, souvent dans les MOBA, les RPG et les jeux de stratégie, pour désigner un effet de contrôle (Crowd Control) qui immobilise un personnage en l’empêchant de se...
Close Quarters : Combats rapprochés où les armes à courte portée sont avantageuses....