Zone de la carte avec un taux de butin élevé mais aussi plus de danger.
Vocabulaire Connexe :
Root : Root est un terme utilisé dans les jeux vidéo, en particulier dans les MOBA, les RPG et les jeux de stratégie, pour désigner un effet de contrôle (Crowd Control) qui immobilise un personnage sur place, l’empêchant...
Zoning : Zoning est un terme utilisé dans les jeux vidéo, en particulier dans les jeux de combat, les MOBA, et les jeux de tir, pour décrire la stratégie consistant à contrôler ou à limiter l’accès de l’adversaire...
Safe Zone : Zone de sécurité sur la carte où les joueurs ne subissent pas de dégâts de la tempête ou de la zone bleue....
Blue Zone : Zone dangereuse qui rétrécit au fil du temps, souvent appelée « storm....
Red Zone : Zone de bombardement aléatoire où des explosions se produisent, obligeant les joueurs à se mettre à couvert....
Snare : Snare est un terme utilisé dans les jeux vidéo, souvent dans les MOBA, les RPG et les jeux de stratégie, pour désigner un effet de contrôle (Crowd Control) qui immobilise un personnage en l’empêchant de se...
Token : Carte ou marqueur représentant une créature ou un objet généré par une autre carte....
Counterspell : Carte ou effet qui annule une autre carte en cours de jeu....
Stun : Stun est un terme utilisé dans les jeux vidéo, en particulier dans les MOBA, les RPG et les jeux de combat, pour désigner un effet de contrôle (Crowd Control) qui immobilise un personnage pendant une courte...
Respawn : Respawn est un terme utilisé dans les jeux vidéo pour désigner le processus par lequel un personnage, une créature ou un objet réapparaît dans le jeu après avoir été éliminé ou détruit. Le « respawn » intervient souvent...