Action de ramener un personnage à la vie après qu’il ait été éliminé.
Vocabulaire Connexe :
Twink (Jeux Vidéos) : Twink est un terme utilisé dans le domaine des jeux vidéo pour décrire un personnage de bas niveau ou de faible progression qui bénéficie d’équipements, d’objets, ou de ressources généralement réservés aux personnages de plus haut...
Respawn : Respawn est un terme utilisé dans les jeux vidéo pour désigner le processus par lequel un personnage, une créature ou un objet réapparaît dans le jeu après avoir été éliminé ou détruit. Le « respawn » intervient souvent...
Buff : Buff est un terme utilisé dans les jeux vidéo pour désigner une amélioration ou un renforcement des capacités d’un personnage, d’une arme, ou d’un objet. Contrairement au nerf, qui réduit la puissance d’un élément, un buff...
One-shot : One-shot est un terme utilisé dans les jeux vidéo, en particulier dans les MOBA, les RPG, et les FPS, pour décrire l’action d’éliminer un ennemi en une seule attaque ou en une combinaison très rapide de...
Sustain : Sustain est un terme utilisé dans les jeux vidéo, notamment dans les RPG, les MOBA, et les jeux de survie, pour désigner la capacité d’un personnage à maintenir sa santé, ses ressources (comme le mana ou...
Nerf (Jeux Vidéos) : Nerf est un terme fréquemment utilisé dans le monde des jeux vidéo pour désigner une réduction délibérée des capacités ou de la puissance d’un personnage, d’une arme, ou d’un objet dans un jeu. Le but d’un...
Spawn : Point ou moment où un joueur ou un ennemi réapparaît dans le jeu après avoir été éliminé....
Loot : Objets ou récompenses obtenus après avoir éliminé des ennemis ou exploré des zones spécifiques....
GG (Good Game) : GG est un acronyme couramment utilisé dans le domaine des jeux vidéo, signifiant « Good Game » en anglais, ce qui se traduit par « Bon jeu » en français. Il est généralement employé par les joueurs pour exprimer leur...
Silence (jeux vidéo) : Silence est un terme utilisé dans les jeux vidéo, particulièrement dans les MOBA, les RPG, et les jeux de stratégie, pour désigner un effet de contrôle (Crowd Control) qui empêche un personnage d’utiliser ses compétences pendant...