Zone dangereuse qui réduit les points de vie des joueurs s’ils se trouvent à l’extérieur du cercle de sécurité.
Vocabulaire Connexe :
Respawn : Respawn est un terme utilisé dans les jeux vidéo pour désigner le processus par lequel un personnage, une créature ou un objet réapparaît dans le jeu après avoir été éliminé ou détruit. Le « respawn » intervient souvent...
Spawn kill : Spawn kill est un terme utilisé dans les jeux vidéo pour décrire une situation où un joueur est tué immédiatement ou très peu de temps après avoir réapparu (respawn). Cette pratique est généralement considérée comme antisportive, car...
Root : Root est un terme utilisé dans les jeux vidéo, en particulier dans les MOBA, les RPG et les jeux de stratégie, pour désigner un effet de contrôle (Crowd Control) qui immobilise un personnage sur place, l’empêchant...
GG (Good Game) : GG est un acronyme couramment utilisé dans le domaine des jeux vidéo, signifiant « Good Game » en anglais, ce qui se traduit par « Bon jeu » en français. Il est généralement employé par les joueurs pour exprimer leur...
Patch : Patch est un terme utilisé dans le domaine des jeux vidéo pour désigner une mise à jour logicielle visant à corriger des bugs, à améliorer des fonctionnalités existantes, ou à introduire de nouveaux contenus. Un patch...
Camping (jeux videos) : Camping est un terme utilisé dans les jeux vidéo, principalement dans les jeux de tir à la première personne (FPS), pour décrire la stratégie où un joueur reste immobile ou caché dans un emplacement stratégique pour...
WP (Well Played) : WP est un acronyme utilisé dans les jeux vidéo, signifiant « Well Played » en anglais, ce qui se traduit par « Bien joué » en français. Cet acronyme est couramment employé pour féliciter un joueur ou une équipe après...
GL HF (Good Luck, Have Fun) : GL HF est un acronyme utilisé dans les jeux vidéo, signifiant « Good Luck, Have Fun » en anglais, ce qui se traduit par « Bonne chance, amuse-toi bien » en français. Cet acronyme est couramment utilisé au début d’une...
Safe Zone : Zone de sécurité sur la carte où les joueurs ne subissent pas de dégâts de la tempête ou de la zone bleue....
Snare : Snare est un terme utilisé dans les jeux vidéo, souvent dans les MOBA, les RPG et les jeux de stratégie, pour désigner un effet de contrôle (Crowd Control) qui immobilise un personnage en l’empêchant de se...