Ennemi de faible puissance, souvent trouvé en grande quantité avant d’affronter un boss.
Vocabulaire Connexe :
Dungeon : Zone de jeu instanciée où les joueurs affrontent des ennemis et des boss pour obtenir des récompenses....
Cooldown : Cooldown est un terme utilisé dans les jeux vidéo, particulièrement dans les MOBA, les RPG, et les FPS, pour désigner le temps de récupération nécessaire avant qu’une compétence ou une capacité puisse être utilisée à nouveau....
Snare : Snare est un terme utilisé dans les jeux vidéo, souvent dans les MOBA, les RPG et les jeux de stratégie, pour désigner un effet de contrôle (Crowd Control) qui immobilise un personnage en l’empêchant de se...
One-shot : One-shot est un terme utilisé dans les jeux vidéo, en particulier dans les MOBA, les RPG, et les FPS, pour décrire l’action d’éliminer un ennemi en une seule attaque ou en une combinaison très rapide de...
Mob Grinding : Tuer des groupes d’ennemis non-joueurs à répétition pour obtenir de l’XP ou des objets....
Silence (jeux vidéo) : Silence est un terme utilisé dans les jeux vidéo, particulièrement dans les MOBA, les RPG, et les jeux de stratégie, pour désigner un effet de contrôle (Crowd Control) qui empêche un personnage d’utiliser ses compétences pendant...
Poke : Poke est un terme utilisé dans les jeux vidéo, particulièrement dans les jeux de combat, les MOBA, et les jeux de tir, pour décrire une tactique où un joueur inflige des dégâts à un adversaire de...
CC (Crowd Control) : CC (Crowd Control) est un terme utilisé dans les jeux vidéo, en particulier dans les MOBA, les RPG, et les jeux de tir, pour désigner une catégorie d’effets ou de compétences qui visent à limiter ou...
Disengage : Disengage est un terme utilisé dans les jeux vidéo, particulièrement dans les MOBA, les RPG et les FPS, pour désigner l’action de se retirer ou de rompre un combat après l’avoir engagé. Le disengage est souvent...
Root : Root est un terme utilisé dans les jeux vidéo, en particulier dans les MOBA, les RPG et les jeux de stratégie, pour désigner un effet de contrôle (Crowd Control) qui immobilise un personnage sur place, l’empêchant...