Capacité spéciale unique au héros que le joueur peut utiliser.
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Cooldown : Cooldown est un terme utilisé dans les jeux vidéo, particulièrement dans les MOBA, les RPG, et les FPS, pour désigner le temps de récupération nécessaire avant qu’une compétence ou une capacité puisse être utilisée à nouveau....
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Snare : Snare est un terme utilisé dans les jeux vidéo, souvent dans les MOBA, les RPG et les jeux de stratégie, pour désigner un effet de contrôle (Crowd Control) qui immobilise un personnage en l’empêchant de se...
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Camping (jeux videos) : Camping est un terme utilisé dans les jeux vidéo, principalement dans les jeux de tir à la première personne (FPS), pour décrire la stratégie où un joueur reste immobile ou caché dans un emplacement stratégique pour...
Root : Root est un terme utilisé dans les jeux vidéo, en particulier dans les MOBA, les RPG et les jeux de stratégie, pour désigner un effet de contrôle (Crowd Control) qui immobilise un personnage sur place, l’empêchant...
CC (Crowd Control) : CC (Crowd Control) est un terme utilisé dans les jeux vidéo, en particulier dans les MOBA, les RPG, et les jeux de tir, pour désigner une catégorie d’effets ou de compétences qui visent à limiter ou...