Carte ou effet qui ne peut être joué que pendant son propre tour.
Vocabulaire Connexe :
Zoning : Zoning est un terme utilisé dans les jeux vidéo, en particulier dans les jeux de combat, les MOBA, et les jeux de tir, pour décrire la stratégie consistant à contrôler ou à limiter l’accès de l’adversaire...
Stun : Stun est un terme utilisé dans les jeux vidéo, en particulier dans les MOBA, les RPG et les jeux de combat, pour désigner un effet de contrôle (Crowd Control) qui immobilise un personnage pendant une courte...
Silence (jeux vidéo) : Silence est un terme utilisé dans les jeux vidéo, particulièrement dans les MOBA, les RPG, et les jeux de stratégie, pour désigner un effet de contrôle (Crowd Control) qui empêche un personnage d’utiliser ses compétences pendant...
Counterspell : Carte ou effet qui annule une autre carte en cours de jeu....
Poke : Poke est un terme utilisé dans les jeux vidéo, particulièrement dans les jeux de combat, les MOBA, et les jeux de tir, pour décrire une tactique où un joueur inflige des dégâts à un adversaire de...
Token : Carte ou marqueur représentant une créature ou un objet généré par une autre carte....
WP (Well Played) : WP est un acronyme utilisé dans les jeux vidéo, signifiant « Well Played » en anglais, ce qui se traduit par « Bien joué » en français. Cet acronyme est couramment employé pour féliciter un joueur ou une équipe après...
Snare : Snare est un terme utilisé dans les jeux vidéo, souvent dans les MOBA, les RPG et les jeux de stratégie, pour désigner un effet de contrôle (Crowd Control) qui immobilise un personnage en l’empêchant de se...
Sustain : Sustain est un terme utilisé dans les jeux vidéo, notamment dans les RPG, les MOBA, et les jeux de survie, pour désigner la capacité d’un personnage à maintenir sa santé, ses ressources (comme le mana ou...
Battlecry : Effet déclenché lorsqu’une carte est jouée depuis la main....