Zone dangereuse qui rétrécit au fil du temps, souvent appelée « storm.
Vocabulaire Connexe :
Circle : Zone de jeu qui rétrécit au fil du temps, obligeant les joueurs à se rapprocher les uns des autres....
Root : Root est un terme utilisé dans les jeux vidéo, en particulier dans les MOBA, les RPG et les jeux de stratégie, pour désigner un effet de contrôle (Crowd Control) qui immobilise un personnage sur place, l’empêchant...
Safe Zone : Zone de sécurité sur la carte où les joueurs ne subissent pas de dégâts de la tempête ou de la zone bleue....
Hot Zone : Zone de la carte avec un taux de butin élevé mais aussi plus de danger....
Red Zone : Zone de bombardement aléatoire où des explosions se produisent, obligeant les joueurs à se mettre à couvert....
Snare : Snare est un terme utilisé dans les jeux vidéo, souvent dans les MOBA, les RPG et les jeux de stratégie, pour désigner un effet de contrôle (Crowd Control) qui immobilise un personnage en l’empêchant de se...
Storm : Zone dangereuse qui réduit les points de vie des joueurs s’ils se trouvent à l’extérieur du cercle de sécurité....
Respawn : Respawn est un terme utilisé dans les jeux vidéo pour désigner le processus par lequel un personnage, une créature ou un objet réapparaît dans le jeu après avoir été éliminé ou détruit. Le « respawn » intervient souvent...
Silence (jeux vidéo) : Silence est un terme utilisé dans les jeux vidéo, particulièrement dans les MOBA, les RPG, et les jeux de stratégie, pour désigner un effet de contrôle (Crowd Control) qui empêche un personnage d’utiliser ses compétences pendant...
Stun : Stun est un terme utilisé dans les jeux vidéo, en particulier dans les MOBA, les RPG et les jeux de combat, pour désigner un effet de contrôle (Crowd Control) qui immobilise un personnage pendant une courte...