Carte ou effet qui accorde des bonus permanents ou de longue durée.
Vocabulaire Connexe :
Zoning : Zoning est un terme utilisé dans les jeux vidéo, en particulier dans les jeux de combat, les MOBA, et les jeux de tir, pour décrire la stratégie consistant à contrôler ou à limiter l’accès de l’adversaire...
Equip : Attacher un équipement à une créature pour lui donner des bonus....
Spawn kill : Spawn kill est un terme utilisé dans les jeux vidéo pour décrire une situation où un joueur est tué immédiatement ou très peu de temps après avoir réapparu (respawn). Cette pratique est généralement considérée comme antisportive, car...
Silence (jeux vidéo) : Silence est un terme utilisé dans les jeux vidéo, particulièrement dans les MOBA, les RPG, et les jeux de stratégie, pour désigner un effet de contrôle (Crowd Control) qui empêche un personnage d’utiliser ses compétences pendant...
Counterspell : Carte ou effet qui annule une autre carte en cours de jeu....
Token : Carte ou marqueur représentant une créature ou un objet généré par une autre carte....
Stun : Stun est un terme utilisé dans les jeux vidéo, en particulier dans les MOBA, les RPG et les jeux de combat, pour désigner un effet de contrôle (Crowd Control) qui immobilise un personnage pendant une courte...
Snare : Snare est un terme utilisé dans les jeux vidéo, souvent dans les MOBA, les RPG et les jeux de stratégie, pour désigner un effet de contrôle (Crowd Control) qui immobilise un personnage en l’empêchant de se...
Battlecry : Effet déclenché lorsqu’une carte est jouée depuis la main....
Sorcery : Carte ou effet qui ne peut être joué que pendant son propre tour....